Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette révélation de taille sur l’avenir de Kawhi Leonard !

Alors qu’il est annoncé avec insistance chez les les Lakers où il pourrait rejoindre LeBron James, Kawhi Leonard pourrait plutôt rejoindre les Clippers.

C’est officiel depuis ce lundi, LeBron James quitte Cleveland et rejoint les Los Angeles Lakers pour les quatre prochaines saisons. La question qui est désormais posée est la suivante : Magic Johnson parviendra-t-il à recruter Kawhi Leonard afin d’accompagner le « King » dans la quête du titre ? Shams Charania, journaliste pour Yahoo Sports, croit savoir que le joueur des San Antonio Spurs aurait plus de chances de rejoindre l’autre franchise de Los Angeles, les Clippers.

«Il serait très ouvert à l’idée d’aller aux Clippers»

«Il faut souligner une chose importante. Il n'y a aucune garantie que Kawhi Leonard signe avec les Lakers l'été prochain. Ses options se sont un peu élargies, mais toujours à Los Angeles, où il y a une autre équipe. Je crois qu'il serait très ouvert à l'idée d'aller aux Clippers. Il n'est pas franchement intéressé par l'idée d'une superteam et il n'a pas sauté de joie quand LeBron James a signé aux Lakers», a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket session.

Articles liés