Accès direct au contenu

Basket

Basket : DeMarcus Cousins explique son choix de rejoindre les Warriors !

Les Golden State Warriors ont frappé un grand coup en recrutant DeMarcus Cousins. L’ancien joueur des Sacramento Kings a expliqué son choix de rejoindre les champions en titre.

Les Golden State Warriors ont frappé un grand coup dans la nuit de lundi à mardi. En effet, les champions en titre ont réussi à récupérer DeMarcus Cousins. Actuellement blessé, l’ancien joueur des Pelicans est l’un des meilleurs joueurs à son poste. La saison passée, en 48 matchs, le n°0 avait inscrit 25,2 points, 12,9 rebonds et 5,4 passes décisives de moyenne. Cette arrivée a fait l'effet d'une bombe en NBA. De nombreux joueurs se sont plaints de l’arrivée de DeMarcus Cousins dans l’équipe de Stephen Curry. Une décision qu’a tenté d’expliquer le pivot de 27 ans.

« Steph Curry était tellement excité »

« J’étais choqué, je n’y croyais pas (le joueur n’ayant pas reçu d’offre lors de l’ouverture de la free agency). Ça a été une nuit difficile sur le plan émotionnel. Il était choqué (son agent). C’était vraiment insultant de ne pas recevoir d’offre. Mais je comprends. Je m’y suis préparé. Steph (Curry) était tellement excité. Tous les gars étaient excités. Je vise (un retour) au training camp. Sans déconner. Je n’ai pas dit ça juste pour faire bien durant la free agency. Je me sens super bien, ça a été dur pour moi, mais je suis juste content d’être avec les champions », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés