Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Evan Fournier s’indigne de la nouvelle recrue des Warriors !

Disposant déjà de nombreuses stars, Steve Kerr va pouvoir compter sur une arme en plus la saison prochaine avec DeMarcus Cousins. Un transfert qui a fait réagir Evan Fournier.

Cela s’agite en NBA et notamment dans la Conférence Ouest. Ces dernières heures, la grosse information a bien évidemment été l’arrivée de LeBron James chez les Los Angeles Lakers. Pour la première fois, le King va donc évoluer à l’Ouest et sera un concurrent direct des Warriors. D’ailleurs, Golden State n’aura pas mis longtemps avant de répondre. En effet, la franchise californienne vient d’enregistrer l’arrivée de DaMarcus Cousins. Considéré comme l’un des références à son poste en NBA, il viendra donc renforcer l’armada des Warriors, déjà composée de Curry, Durant, Thompson ou encore Green.

« Nan mais c’est une blague sérieux ? »

Cette saison, la Conférence Ouest s’annonce donc relevée en NBA. Toutefois, cette arrivée de DaMarcus Cousins n’est pas du goût de tout le monde. Sur Twitter, Evan Fournier a clairement affiché sa position, postant : « Nan mais c’est une blague sérieux ? (…) Cette saison ça va être un peu comme si tu commençais un film et un connard te racontes la fin. (…) Nan mais sérieux quoi il y a plus de suspense dans un épisode de Police Judiciaire a 3h du mat sur TF1 que dans next season ».

Articles liés