Agent libre depuis dimanche, Tony Parker peut s’engager où il le souhaite. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec les Spurs, le Français serait dans le collimateur de 5 ou 6 équipes.
La période des agents libres s’est ouverte en NBA. Ces premières heures ont été marquées par les signatures de LeBron James aux Los Angeles Lakers et la prolongation de Paul George à Oklahoma City. Également agent libre, Tony Parker ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. En effet, le meneur français n’a toujours pas prolongé son aventure avec les Spurs. Et d’après les informations de L'Équipe, Tony Parker pourrait même quitter la franchise texane.
Des négociations « délicates » ?
En effet, d’après David Loriot, un proche de Tony Parker, les négociations entre les San Antonio Spurs et le meneur français seraient délicates. De plus, le meneur français serait dans le collimateur de 5 ou 6 équipes NBA dont les Denver Nuggets et les Charlottes Hornets. Après 17 saisons aux Spurs, Tony Parker connaitra-t-il une seconde franchise en NBA ? Affaire à suivre...