Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Damian Lillard se méfie de Stephen Curry avant le match 2...

Lors de la première confrontation entre les Wariors et les Blazers, Stephen Curry a réalisé une performance XXL. Avant la prochaine rencontre entre les deux franchises, Damian Lillard a expliqué qu’il fallait absolument régler le soucis Stephen Curry. 

Les Blazers doivent résoudre le problème Stephen Curry. Damian Lillard est formel. Lors du match 1 entre Portland et Golden State en finale de la Conférence Ouest, Stephen Curry s’est montré impitoyable. Auteur de 36 points, 6 rebonds et 7 passes, le meneur de Golden State a été l’un des grands artisans de la victoire des siens (116-94). Dans des propos rapportés par L’Équipe, Damian Lillard a fait passer un message avant d’affronter une nouvelle fois Stephen Curry.

«Voir comment défendre sur Curry avec les écrans»

« Ce dont on va le plus parler, c’est la manière dont on va devoir défendre sur la suite de la série. Voir comment défendre sur lui (Curry) avec les écrans. La dernière chose dont on a besoin, c’est de les laisser tirer comme à l’entrainement, si on veut pouvoir les battre », a-t-il confié.

Articles liés