Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry fait une grande annonce pour son retour !

Stephen Curry opéré de la main gauche a donné des nouvelles de sa blessure. Le meneur des Golden State Warriors espère faire son retour sur les parquets de NBA au début du printemps.

Stephen Curry a tenu à mettre les choses au clair sur son état de santé. Le meneur des Golden State Warriors s’est fracturé la main gauche lors d’une rencontre face aux Suns de Phoenix le 31 octobre dernier. Une mauvaise nouvelle pour les Warriors en difficulté cette saison et qui doivent également faire face à la longue blessure de Klay Thompson. Alors que la durée d’indisponibilité de Steph Curry était estimée à trois mois, Ric Bucher journaliste au Bleacher Report était plus pessimiste annonçant que le joueur de 31 ans pourrait rater l’intégralité de la saison NBA. Face à ces informations contradictoires, le membre des Warriors a tenu à apporter sa vérité sur son état de santé.

« Je suis ravi que, potentiellement, le reste de la saison ne soit pas perdu »

En conférence de presse, Stephen Curry a donné des nouvelles de sa blessure à la main gauche et espère être de retour durant le printemps : « Je m'attends vraiment à être prêt à jouer. Je ne sais pas quand, à un moment donné au début du printemps. C'est juste une question de processus de rétablissement. Je ne m'étais jamais rien cassé auparavant et je n'avais jamais eu à gérer une telle blessure à la main (…) Je suis ravi que, potentiellement, le reste de la saison ne soit pas perdu. Une intervention chirurgicale était nécessaire pour pouvoir guérir correctement » a déclaré le joueur des Warriors dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés