Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony annonce la couleur après son arrivée aux Lakers !

Nouvelle recrue des Lakers avec Russell Westbrook, Carmelo Anthony s’est exprimé concernant son futur rôle avec la franchise californienne.

37 ans ou pas, Carmelo Anthony est l’un des plus gros coups de cette free agency. Après un retour aux affaires du côté de Portland, Melo va rejoindre son ami de toujours, LeBron James. Pour la première de leur carrière, les deux stars de la draft de 2003 vont jouer ensemble du côté des Lakers. Mais si LeBron James sera comme toujours le key player de la franchise de Los Angeles, Carmelo Anthony n’est pas encore fixé sur son rôle, surtout qu’il sort d’une aventure chez les Blazers, où il était remplaçant.

« Je connais les enjeux ici, et je suis totalement concentré »

Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Carmelo Anthony n’en sait pas plus sur son rôle, mais il a annoncé la couleur : « Je ne sais pas ce qui va arriver aux Lakers, vous savez ? Tout ce que je sais, c’est que je suis prêt. Genre vraiment. Je suis prêt à jouer au basket. Je connais les enjeux ici, et je suis totalement concentré ». Frank Vogel est prévenu…

Articles liés