Accès direct au contenu

Basket

Basket - Insolite : Quand Griezmann perd un pari sur France-Espagne !

Il faut être honnête, personne ne s’attendait à la défaite de l’Équipe de France face à l’Espagne jeudi soir. Pas même Antoine Griezmann, qui avait parié avec son coéquipier espagnol Juanfran que les Bleus allaient s’imposer… Raté.

Il faut être honnête, personne ne s’attendait à la défaite de l’Équipe de France face à l’Espagne jeudi soir en demi-finale de l'Eurobasket. Pas même Antoine Griezmann, qui avait parié avec son coéquipier espagnol Juanfran que les Bleus allaient s’imposer… Raté.

DES CHOUX DE BRUXELLES EN GUISE DE CADEAU

Comme le rapporte le quotidien madrilène AS, Antoine Griezmann avait parié que les Bleus allaient s’imposer face à avec son coéquipier et ami espagnol. Malheureusement pour l’international français, Tony Parker et ses coéquipiers ont chuté face à la Roja, obligeant donc Griezmann à respecter son pari. Comme de coutume à l’Atlético, lorsqu’on fête un anniversaire, une naissance et donc un pari perdu, on offre au protagoniste une poignée de… choux de Bruxelles. Pas de chance donc pour Griezmann qui, à default d’avoir pu manger de la paella jeudi soir, va devoir se rabattre sur ce « cadeau » de Juanfran. Il faut savoir être bon perdant...

Articles liés