menu close2
search
Annuler
  1. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  2. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  3. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  4. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  5. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
Barcelone : Quand Neymar fait tout pour obtenir le maillot… d’Antoine Griezmann !
La rédaction

Alors que le FC Barcelone se déplaçait sur la pelouse de l’Atlético Madrid, Neymar en a profité pour récupérer le maillot d’Antoine Griezmann.

Après la démonstration du Real Madrid sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (6-0), le Barça se devait de réagir en frappant fort avec ce déplacement à Vicente Calderon. Dans le sillage de Neymar et Lionel Messi, les Catalans se sont imposés (2-1) contre l’Atlético Madrid, mais en plus de la victoire, le Brésilien a obtenu un autre joli cadeau.

« JE VOULAIS SON MAILLOT »

Plus habitué à répondre aux demandes pour son maillot, Neymar a dérogé à cette règle en allant lui-même réclamer la tunique d’un joueur : Antoine Griezmann. À l’issue de la rencontre, le Brésilien est revenu sur cet échange de maillots : « Pourquoi j’ai voulu le maillot de Griezmann après le match ? C’est un crack, un joueur spécial, c’est un maillot que je voulais avoir. »

« ME RAPPROCHER DE MESSI ET RONALDO »

« Il est normal que les supporters veuillent que nous soyons à nouveau champions. La saison dernière, 10 nouveaux joueurs sont arrivés, c’était donc difficile de refaire la même saison, mais on a quand même terminé 3e. Cette année, il faut s’améliorer et faire mieux. Nous ne ressentons pas de pression, mais nous savons quelle équipe nous avons. Tout le monde veut des titres, mais il faut d’abord gagner match après match. Je n’ai pas de chiffre en tête, mais je veux marquer plus de 25 buts, mes stats de la saison dernière. Je travaille pour me rapprocher de Messi et Cristiano », confiait récemment Antoine Griezmann.

Articles liés