Alors que la presse faisait état d’une offre du Paris Saint-Germain pour Antoine Griezmann, ce dernier devrait bel et bien rester à Madrid.
« Si j’ai été sollicité cet été ? Non, je n’ai jamais eu d’appel ou de message de qui que ce soit, et je n’ai pas demandé à mes agents ni aux dirigeants. Le club m’a fait la proposition de hausser mon salaire, moi je voulais rester ici donc je suis content. » déclarait récemment Antoine. Et si l’international français nie avoir été contacté durant ce mercato, il ne devrait pas en être autrement avant la fin de cette période de transferts.
« AUCUNE INTENTION DE LE LAISSER PARTIR »
Avant d’enrôler Angel DiMaria, le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 60M€ pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Cependant, les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient fermé la porte à toute négociation concernant l'attaquant français. À quelques jours de la fin du mercato estival, GuillemBalague, spécialiste de la Liga, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Griezmann : « Ni l’AtleticoMadrid, ni Antoine Griezmann ne s’attendent à une offre au cours des prochains jours et l’Atletico n’a aucune intention de le laisser partir. » a-t-il déclaré dans un chat de Sky Sports.
« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS »
Au début du marché des transferts, alors qu'on prêtait aux Blues un intérêt pour Griezmann, l’entraineur de Chelsea, JoséMourinho, avait nié avoir un intérêt pour AntoineGriezmann : «Griezmann est un grand attaquant, mais il ne fait pas partie de nos objectifs pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Nous ne sommes pas intéressés. » avait déclaré le Special One.