Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Les vérités de Griezmann sur son mercato !

Annoncé avec insistance sur le départ cet été avec les intérêts du PSG et de Chelsea, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid. L’attaquant français a fait le point sur son mercato estival.

Comme le révélait la presse espagnole début août, le PSG aurait tenté sa chance avec Antoine Griezmann avant de recruter Angel Di Maria puisque le club de la capitale aurait formulé une offre de 60M€ à l’Atlético Madrid dans ce dossier. Une proposition déclinée par les Colchoneros, qui auraient également recalé Chelsea cet été. Interrogé par beINSPORTS dimanche, Griezmann a préféré botter en touche à ce sujet.

« JE VOULAIS RESTER ICI »

« Si j’ai été sollicité cet été ? Non, je n’ai jamais eu d’appel ou de message de qui que ce soit, et je n’ai pas demandé à mes agents ni aux dirigeants. Le club m’a fait la proposition de hausser mon salaire, moi je voulais rester ici donc je suis content », explique Antoine Griezmann. Le PSG et Chelsea auraient donc eu du mal à bouleverser la plan de carrière de l’attaquant tricolore cet été.

MOURINHO A NIÉ

Début juin, José Mourinho avait ouvertement évoqué le dossier Antoine Griezmann, en niant tout intérêt de Chelsea à son égard : « Griezmann est un grand attaquant, mais il ne fait pas partie de nos objectifs pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Nous ne sommes pas intéressés ».

Articles liés