Accès direct au contenu

Basket

Basket : Quand Sergio Ramos chambre l’équipe de France !

Dans le choc entre la France et l’Espagne, ce sont donc les Ibériques qui ont gagné leur place en finale de l’Euro de basket. Une victoire qu’a tenu à fêter Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid.

Devant son public, dans le stade Pierre Mauroy, l’équipe de France n’aura donc pas réussi à aller finale. Pourtant tenant du titre, les Bleus ont chuté face à l’Espagne en demi-finale (80-75). Une victoire dans laquelle Pau Gasol a joué un grand rôle avec 40 points. Si du côté français, l’heure est à la déception, de l’autre côté des Pyrénées, on se réjouit de cette victoire. Sergio Ramos l’a d’ailleurs fêté comme il se doit.

SERGIO RAMOS CHAMBRE LES BLEUS !

Après la victoire de ses compatriotes, sur son compte Twitter, Sergio Ramos a donc laissé exploser sa joie. « Allez l’Espagne, on est en finale », a ainsi lancé le défenseur du Real Madrid. Mais, avec ce message, le défenseur a également posté une photo où on peut le voir devant sa télévision avec un t-shirt où l’on peut lire « Au revoir ». De quoi un peu plus énerver les fans français après cette défaite.

Articles liés