Accès direct au contenu

Basket

Basket - Euro : Le constat de Tony Parker sur sa prestation !

Ce jeudi, la France a chuté face à l’Espagne (80-75). Une rencontre lors que laquelle Tony Parker ne s’est pas montré dans son meilleur jour. Le meneur de jeu est d’ailleurs revenu sur son match.

Avec seulement 10 points et un 4 sur 17 au tir, Tony Parker n’a pas réaliser le meilleur match de sa carrière et n’a donc pas pu mener l’équipe de France en finale de cet Euro. Après cet échec des hommes de Vincent Collet, dans des propos relayés par RMC, le joueur de San Antonio n’a pas caché sa déception et n’a pas été tendre avec sa prestation en demi-teinte lors de cette demi-finale.

« J’ESSAYE DE COMPRENDRE »

« C'est cruel ce qui s'est passé hier. C'est dur à avaler. Ce n’est pas aussi dur que la défaite contre Miami en 2013, mais on est tous très déçus. C'est clair que je n’ai pas été bon lors du match le plus important. Je suis très déçu par ma performance. Je me suis peut-être mis trop de pression dans cette compétition. J'essaye de comprendre. Je n'ai pas été adroit. Je voulais tellement bien faire, je n’ai pas réussi à me relâcher comme d'habitude, avoue le meneur des Spurs. C'était une compétition bizarre pour moi parce que je me suis préparé comme jamais. Je me demande ce qu'avaient les dieux du basket contre moi ! », a ainsi lancé Tony Parker.

Articles liés