menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Tennis : Zverev revient sur sa victoire face à Rafael Nadal !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce n’est pas cette année que Rafael Nadal remportera le Rolex Paris Masters. Ce samedi, Alexander Zverev a pris le dessus sur l’Espagnol et est ensuite revenu sur sa performance.

De retour à Paris après sa victoire à Roland-Garros, Rafael Nadal espérait bien enfin remporter le Rolex Paris Masters. Malheureusement pour l’Espagnol, son parcours s’est arrêté ce samedi en demi-finale. Opposé à un très bon Alexander Zverev, le numéro 2 mondial s’est incliné en deux sets. Face à l’Allemand, Nadal n’a rien pu faire et va donc désormais se concentrer sur les ATP Finals à Londres. De son côté, Zverev va lui disputer la finale de ce Masters parisien. Avant cela, pour L’Equipe, il est revenu sur sa victoire face au Majorquin.

« Je suis très content »

« J'ai eu beaucoup d'occasions au deuxième set. À 4-2, j'ai mené 0-40 sur son service et je n'ai pas gagné le jeu. C'est dans ces moments que le match peut tourner, surtout contre Rafa. Mais j'ai élevé mon niveau de jeu à 5-4 en sa faveur et tout s'est bien enchaîné à partir de là. Je suis très content d'être en finale. Je viens de battre Rafa, ce qui n'est jamais simple. Je crois que le monde entier sera d'accord avec moi, tous les joueurs en tout cas », a concédé Alexander Zverev.

Articles liés