Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djovokic est interpellé par son dernier adversaire !

Jannik Sinner, 19 ans seulement, s’est frotté au numéro 1 mondial Novak Djokovic, lors du 2e tour du Rolex Monte-Carlo Masters. Logiquement défait, il souhaite prendre sa revanche…

Le tout jeune Jannik Sinner n’a que 19 ans mais a déjà le privilège d’affronter les meilleurs. Au deuxième tour du Masters de Monte-Carlo, il a croisé la route de Novak Djokovic, le numéro 1 mondial, qui faisait son retour à la compétition après sa victoire à l’Open d’Australie. Battu par le Serbe en 1h36 sur le score de 6-4, 6-2, Sinner a pu avoir un aperçu du très haut niveau.

Des regrets mais pas d'abattement 

« Évidemment, jouer des tournois comme celui-ci sans foule n'est pas pareil que quand il y a la foule et tout le reste. C'est difficile pour chaque joueur. Mais l'objectif est toujours de s'améliorer. C'est ce que je suis en train de faire. C'est ce que j'essaye de faire. Essayer également d'apprendre de ce match aujourd'hui, même si c'est parfois difficile à accepter. Mais il n'y a qu'une seule façon, oui, de s'améliorer. J'ai la bonne équipe. J'ai les bonnes personnes derrière moi qui savent ce que je dois faire. J'espère jouer une fois de plus contre Novak », a affirmé Sinner, lors d'une interview diffusée par Tennis Actu TV.

Articles liés