Malgré ses 33 ans, Rafael Nadal reste l’un des meilleurs joueurs du monde. Maria Sharapova, ancienne numéro un mondial du circuit WTA, a rendu hommage au Majorquin.
Maria Sharapova est impressionnée par Rafael Nadal. Alors qu’il fêté ses 33 ans en juin, le Majorquin a subtilisé la place de numéro un mondial à Novak Djokovic. En lice pour le tournoi exhibition d’Abu Dabi, Rafael Nadal a remporté la finale face à Stefanos Tsitsipas ce samedi. Au micro de la WTA, Maria Sharapova s’est totalement enflammé sur Rafael Nadal.
«Je suis en admiration devant l’ensemble de sa carrière»
« Je suis en admiration devant l'ensemble de sa carrière. Je pense que beaucoup de son succès vient du fait qu'il a su être intelligent dans l'organisation de ses saisons. Il le dit lui-même, il a besoin de beaucoup jouer pour être en confiance, mais il faut aussi être en bonne santé pour cela, et il faut donc prendre les bonnes décisions. C'est clairement quelque chose que je peux apprendre de lui. Je pense d'ailleurs que ce sera l'un de mes plus gros défis cette année », a-t-elle déclaré.