Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Monfils s'énerve après le fiasco Français !

Après le fiasco Français sur ce Roland-Garros, Gaël Monfils s'est exprimé et a donné son opinion sur le sujet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il paraissait agacé... 

Il s'agit certainement de l'une des plus grandes déceptions du tennis Français cette semaine, les vint-neuf tricolores engagés pour ce Roland-Garros ont été sorti en quelques jours à peine après le début du tournoi. Gaël Monfils, Richard Gasquet, Jo-Wilfried Tsonga et bien d'autres n'ont pas passé le deuxième tour. Un nouveau fiasco qui prouve que le tennis Français est sur le déclin malgré les énormes moyens mis à la disposition des tennismen du pays. 

« Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas au tennis français mais moi je regarde ma personne. »

À ce sujet, Gaël Monfils s'est exprimé en conférence de presse : « Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas au tennis français mais moi je regarde ma personne. Ce n'est pas méchant. J'ai perdu au 2e tour, je suis déçu, je ne pense pas aux autres. Je ne sais pas ce qu'ils font. Je ne connais pas les autres joueurs français à part mes potes. Moi je sais que j'ai perdu, d'autres ont perdu. Je ne fais pas une globalité. Moi je suis frustré, ça doit être dur pour les gens de regarder ça. C'est déjà bien assez dur pour moi. »

Articles liés