Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Roland-Garros : Cette énorme révélation sur Roger Federer !

Alors qu'il n'a plus les jambes de ses 20 ans, Roger Federer a déjà fait l'impasse sur la saison sur terre-battue pour s'épargner des pépins physiques. Comme l'a précisé Thomas Fabbiano, le maitre à jouer suisse lui aurait confié qu'il ne comptait pas prendre une telle décision cette saison. 

Agé de 39 ans, Roger Federer n'est pas épargné par les blessures ces dernières années. Pour ménager son corps, celui qui deviendra quadragénaire au mois d'aout (le 8) a déjà snobé la saison sur terre-battue, et en particulier Roland-Garros, lors des saisons précédentes. Alors qu'il revient d'une grave blessure, Roger Federer prendra-t-il une telle décision cette année ? Selon Thomas Fabbiano, la réponse est non. 

«Federer m’a confirmé qu’il allait jouer sur terre‐battue»

Habitué à jouer avec Roger Federer, Thomas Fabbiano a avoué que l'ancien numéro un mondial lui avait fait une énorme confidence sur la saison sur terre-battue. « Il m’a confirmé qu’il allait jouer sur terre‐battue, que c’était important dans sa préparation mais que pour le moment il ne savait pas où », a-t-il révélé. Reste à savoir si Roger Federer décidera de cocher la date de Roland-Garros

Articles liés