En lice pour Roland-Garros, Rafael Nadal va tenter de décrocher un 14ème titre à la Porte d'Auteuil. Malgré tout, le Majorquin a prévu d'être au stade France pour la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool le 28 mai.
Malgré ses pépins physiques, Rafael Nadal sera de la partie à Roland-Garros pour tenter de remporter un 14ème titre. Alors que la finale de la Ligue des Champions se jouera au stade deFrance, le Majorquin espère pouvoir être sur place pour vivre en direct le choc entre le Real Madrid, son club de coeur, et Liverpool. D'ailleurs, Rafael Nadal a déjà pris ses places, même s'il ne sait pas encore s'il sera sur les courts de la Porte d'Auteuil ou non à ce moment-là.
«J'ai déjà mes billets, bien sûr»
« (Le Real Madrid dispute la finale de la Ligue des champions samedi prochain à Paris. Allez-vous demander une faveur à l'organisation pour être libre ce soir-là si vous êtes encore dans le tableau ?) Je suis ici pour jouer Roland-Garros avant tout. Mais j'ai déjà mes billets, bien sûr (sourire) », a confié Rafael Nadal dans des propos rapportés par L'Equipe.
Les meilleurs moments du Media Day ??️#RolandGarros
— Roland-Garros (@rolandgarros) May 20, 2022