Tennis : Quand le président de la FFT rappelle à Noah qu’il est « actuellement surtout un chanteur » !
La rédaction

La polémique n’en finit plus après les propos de Yannick Noah et cette fois-ci, c’est Jean Gachassin qui est monté au créneau pour remettre l'ancien vainqueur de Roland-Garros à sa place.

Bien qu’il se soit excusé, un peu contraint et forcé, Yannick Noah continue de faire réagir suite à ses propos tenus contre Arnaud Clément à l’issue de la défaite des Bleus en finale de la Coupe Davis contre les Suisses. Jean Gachassin, le président de la Fédération française de tennis, a réagi à son tour au micro de RMC.

« ON NE SAVAIT PAS QU’IL VOULAIT S’OCCUPER DU TENNIS »

« Je le connais bien, c'est un ami, je l'adore, je le respecte énormément et j'espère qu'un jour peut-être, on se mettra autour d'une table avec Arnaud, avec les joueurs et avec lui pour discuter tennis. Et bien sûr, si Yannick veut revenir dans le giron, il n'y a aucun problème, il faudra l'accord des joueurs et d'Arnaud Clément » a déclaré Jean Gachassin avant de rappeler que Yannick Noah, « un ami », est « un champion, mais actuellement il est surtout chanteur. » Nul doute que l’auteur de Saga Africa devrait faire une nouvelle sortie prochainement pour lui répondre.

Articles liés