Tennis - Coupe Davis - Noah : « Ce qui intéresse les gens aujourd’hui, c’est de remuer la merde »
La rédaction

Alors que ses critiques post-Coupe Davis ont fait beaucoup de bruit dans le tennis français, Yannick Noah est revenu sur ses propos devant les caméras de BeIN SPORTS.

Suite à la défaite de la France à domicile lors de la finale de Coupe Davis face à la Suisse, les langues s’étaient déliées dans le camp français. Ancien capitaine victorieux en 1991 et en 1996, Yannick Noah s’était ainsi montré assez virulent, proposant même ses services pour aider l’équipe de France à l’avenir. Des propos qui avaient provoqué une petite polémique, sur laquelle le vainqueur de Roland-Garros en 1983 est revenu.

« ATTENDS, Y’A PAS DE YANNICK CONTRE ARNAUD »

« Je suis supporter de l'équipe, parce que j’ai envie qu’ils gagnent, ces joueurs que je respecte, tout ce groupe que je connais depuis toujours. Mais là, j’ai été déçu. (…) Je ne peux pas aller trop loin dans l’analyse. Et quand bien même j’aurais des idées, il faut stopper là, parce que c’est allé trop loin. Parce qu’aujourd’hui, ce qui intéresse les gens ce sont les polémiques, remuer la merde. "C’est Yannick contre Arnaud !" Attends, y’a pas de Yannick contre Arnaud. C’est juste qu’en tant que vieux capitaine, j’ai vu quelque chose et j’ai exprimé. Parce qu’il faut sortir les choses. J’ai pensé que si je ne l’exprimais pas, ça continuerait comme ça », a-t-il déclaré à BeIN SPORTS.

Articles liés