Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Lucas Pouille donne des nouvelles de sa blessure !

Lucas Pouille a été forcé de mettre fin à sa saison de manière prématurée à cause d’une blessure au coude. Et ce mercredi, le Français a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Lucas Pouille a été forcé d’écourter sa saison 2019. Blessé au coude, le joueur français a dû déclarer forfait pour le Rolex Paris Masters et la Coupe Davis qui s’est déroulée durant le mois de novembre à Madrid. 22ème mondial, Lucas Pouille avait commencé idéalement sa saison en atteignant la demi-finale de l’Open d’Australie. Mais le joueur de 25 ans n’a pas pu conserver ce niveau de jeu tout au long de l’année. Lucas Pouille a connu une fin de saison de saison compliquée marquée par une élimination au deuxième tour de l’US Open avant de se blesser.

« On a réussi à reprendre un peu plus tôt que prévu »

Lucas Pouille a donné des nouvelles de son état de santé. Et elles sont plutôt rassurantes puisque le joueur a repris le chemin des courts de tennis : « Ça va mieux. On a pris le temps qu'il fallait pour se soigner, on a fait tous les protocoles pour que ça aille vite. On a réussi à reprendre un peu plus tôt que prévu car la douleur a diminué. C'était positif » a déclaré le joueur français dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés