Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Nadal fait une grande annonce sur son avenir !

Après la victoire de l’Espagne en Coupe Davis, Francisco Roig, l’un des entraîneurs de Rafael Nadal, s’est prononcé sur l’état du numéro 1 mondial, et en a profité pour glisser un indice sur la suite de sa carrière.

Âgé de 33 ans, Rafael Nadal est toujours au sommet du tennis mondial, et la dernière Coupe Davis l’a encore prouvé, puisque l’Espagnol a largement contribué au succès de son équipe avec 8 victoires en 8 matches, dont 3 rencontres en double. Pourtant, Rafael Nadal n’était pas en pleine possession de ses moyens en raison d’une gêne à la main gauche. Un problème sur lequel est revenu l’un de ses entraîneurs, qui estime par ailleurs que l’Espagnol a encore de belles années devant lui.

« Je pense qu’il jouera encore deux ou trois ans »

« Rafa a joué énormément de matchs avec la Coupe Davis. Il a encore des douleurs à la main gauche, il suit un traitement et va prendre un peu de repos. Cette blessure l’a parfois forcé à frapper son coup droit d’une manière différente. Combien de temps lui reste-t-il sur le circuit ? C’est impossible à dire, mais je pense qu’il jouera encore deux ou trois ans », a confié Francisco Roig, dans des propos accordés à TennisWorld USA et relayés par We Love Tennis.

Articles liés