Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mladenovic fait passer un message à Caroline Garcia pour la Fed Cup

Alors que sa relation avec Caroline Garcia est très tendue, Kristina Mladenovic a tenu à lui faire passer un message dans l’optique de la Fed Cup.

Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne sont pas les meilleures amies du monde, loin de là. La saison dernière, Caroline Garcia avait décidé de faire l’impasse sur la Fed Cup. Un choix qui n’avait pas du tout plu à ses coéquipières et à Kristina Mladenovic en particulier. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, cette dernière a tenu à faire passer un message à Caroline Garcia avant le début de la campagne 2018. 

«S’il te plait, pitié viens jouer»

« Une cohabitation avec Caroline Garcia en Fed Cup ? Je ne vais pas dire : « si elle vient, je ne joue pas ! » Je suis très professionnelle. Après, c’est son choix. Je n’ai aucun problème avec Caroline, c’est elle qui a décidé de ne plus jouer. Désolée, mais on a tous notre fierté et on ne va pas courir après elle. Ce n’est pas à nous de dire : « s’il te plait, pitié viens jouer ». Aujourd’hui, il y a zéro barrière. Si elle veut revenir, elle revient, les portes ne sont pas fermées, il y a zéro condition. La règle chez Yannick (Noah), c’est tout le monde sur la même ligne. Moi je fais mon job, je suis là, je joue. Yannick tient à ce qu’on fasse toute la campagne. Il n’y a pas à se pointer en barrages, en finale ou au premier tour et pas après. C’est un vrai projet. Il faut être honnête, c’est simple : oui ou non », a-t-elle expliqué.

Articles liés