Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : David Goffin se livre sur sa relation avec Pouille, Herbert et Tsonga

Alors que les Français se sont imposés en finale de Coupe Davis face aux Belges, David Goffin a lâché ses vérités sur sa relation avec les hommes de Yannick Noah.

David Goffin et les joueurs français ont une affection particulière. Pourtant, lors de la finale de la Coupe Davis, Tricolores et Belges ne se sont fait aucun cadeau. Les hommes de Yannick Noah ont soulevé leur dixième saladier au bout du suspens, le 26 novembre dernier (3-2). Lors d’un entretien accordé à Sud Express, David Goffin s’est confié sur sa proximité avec trois Bleus en particulier : Lucas PouilleJo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert

«Je ne vois pas Pouille, Herbert et Tsonga comme des rivaux»

« Mes vacances avec Lucas Pouille, Jo-Wilfried Tsonga et Pierre-Hugues Herbert après la finale de Coupe Davis ? On s’est peut-être un peu charrié entre amis, au début, mais ça s’est passé tout simplement, on n’a eu aucun souci ! On n’a pratiquement pas parlé de ça, en fait. (…) Parfois, on a parlé tennis, mais jamais trop. Lucas, Pierre-Hugues ou Jo-Wilfried, je ne les vois pas comme des rivaux, mais comme des amis, même si je sais que c’est plutôt rare à ce niveau. Ce furent de vraies vacances entre potes, en fait. C’aurait été pareil s’ils ne jouaient pas au tennis. Sans oublier que nos petites amies respectives s’entendent très bien à la base et c’est ce qui un peu soudé le groupe au départ », a révélé David Goffin.

Articles liés