Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La mise au point de Caroline Garcia après la polémique en Fed Cup !

Invité à s'exprimer sur sa décision de faire l'impasse sur la Fed Cup, Caroline Garcia adresse un message à ses compatriotes.

Depuis avril dernier, Caroline Garcia ne connaît plus les joies des sélections en Fed Cup. La raison ? Sa décision de déclarer forfait lors du match de barrage face à l’Espagne, et ses coéquipières ne s’étaient pas très tendre avec l’actuelle 9e mondiale. Les critiques entouraient donc son comportement, et dans un entretien accordé au Figaro, la Tricolore n’oublie rien.

« Ce qui s’est passé ne s’oubliera jamais »

« Ce qui s’est passé ne s’oubliera jamais. Avec le temps, les tensions vont peut-être s’atténuer. Cette expérience m’a fait grandir en tant que personne et en tant que joueuse, j’essaie d’en retirer du positif alors que j’aurais préféré m’en passer... Depuis avril, j’entretiens des relations polies et cordiales avec certaines. Je me suis davantage concentrée sur moi-même. Je ne m’occupe plus de ce que les autres peuvent penser de mes décisions », confie Caroline Garcia, actuellement à Singapour pour le Masters.

Articles liés