Accès direct au contenu

  1. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  2. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  3. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  4. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
  5. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
Tennis

Tennis - Open d’Australie : Djokovic s’enflamme totalement pour Federer !

Avant de retrouver Roger Federer ce vendredi en demi-finale de l’Open d’Australie, Novak Djokovic est revenu sur la grande prestation du Suisse face à Tennys Sandgren.

Difficile vainqueur de Tennys Sandgren en cinq sets (6-3, 2-6, 2-6, 7-6, 6-3), Roger Federer a frôlé l’élimination en quart de finale de l’Open d’Australie, en sauvant notamment sept balles de match lors du tie-break de la quatrième manche. Le Suisse a ainsi montré qu’il était toujours au top du haut de ses 38 ans, de quoi impressionner Novak Djokovic, son prochain adversaire ce vendredi.

«Roger a encore montré qu’il était l’un des meilleurs joueurs de tous les temps»

«  Ce qu’il a fait mardi est incroyable. Roger a encore montré qu’il était l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il ne renonce jamais. Quand le moment est capital, il est totalement concentré et joue son meilleur tennis. Sandgren a eu sa chance. Sur les sept balles de match, il y en a cinq sur lesquelles l’échange a duré, mais tout le mérite en revient à Roger. C’est incroyable comment il a renversé la situation », explique Djokovic dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés