Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le message fort de Nadal après sa victoire contre Zverev !

Alors qu’il était ressorti perdant des trois derniers duels, Rafael Nadal a pris sa revanche face à Alexander Zverev à Rome. Il est revenu sur cette performance.

Après une belle victoire contre Jannik Sinner lors de son entrée en lice lors du tournoi de Rome, puis un combat remporté contre Denis Shapovalov en huitièmes de finale, Rafael Nadal était opposé à Alexander Zverev ce vendredi. Défait trois fois consécutivement par l’Allemand, Rafael Nadal s’est enfin imposé et s’est dans le même temps qualifié pour les demi-finales du Masters 1000 de Rome. Il est revenu sur ce match.

« Je pense que j'ai bien fait beaucoup de choses »

« Les conditions sont différentes honnêtement. C'était un match complètement différent ici qu'à Madrid. J'ai joué à Madrid depuis si longtemps, et je sais combien il est difficile de contrôler la balle à Madrid. Surtout contre les joueurs qui servent bien et qui sont agressifs. Ici, la situation est un peu différente. Encore un match très difficile parce que c'est un joueur fantastique. Il aime jouer ici. Il a déjà remporté le tournoi ici » a expliqué le numéro 3 mondial, dans des propos repris par TennisActu.

Articles liés