Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les vérités de Rafael Nadal sur la situation de Benoit Paire !

En raison du comportement de Benoit Paire ces dernières semaines, la FFT a décidé de le priver d’une possible participation aux Jeux Olympiques. De quoi faire réagir Rafael Nadal. 

Dans le contexte actuel, Benoit Paire n’a clairement pas le coeur à jouer. D’ailleurs, le Français ne cesse de le répéter en conférence de presse et ses coups de gueule ne passent pas inaperçus. Toutefois, aujourd’hui, le 35ème joueur mondial en fait les frais. En effet, ce vendredi, la FFT a pris une terrible décision face au comportement de Benoit Paire, en décidant de le priver d’une participation aux Jeux Olympiques qui se dérouleront cet été à Tokyo. 

« Benoit est un super mec »

En marge de sa qualification pour les demi-finales du tournoi de Barcelone, Rafael Nadal a d’ailleurs été interrogé sur la situation de Benoit Paire et les décisions prises à son encontre. Rapporté par L’Equipe, l’Espagnol a alors confié : « Benoit est un super mec, je l’ai toujours apprécié. Je comprends la frustration chez beaucoup de joueurs ces derniers mois à cause de la situation difficile qu’on traverse. Mais il a dit certaines choses qui n’étaient pas les bienvenues. Je comprends la décision. Mais je le répète, j’apprécie Benoit ». 

Articles liés