Lors du prochain Roland-Garros, Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal se trouveront dans la même partie de tableau. Mais ceci n'effraye pas l'Espagnol.
Pour la première fois de l’histoire des tournois du Grand Chelem, les trois monstres du tennis, Novak Djokovic, Roger Federer et Rafael Nadal se trouveront dans la même moitié de tableau. L’Espagnol et le Serbe pourraient se retrouver en demi-finale, tandis qu’un Djokovic-Federer pourrait animer les quarts. Pour Rafael Nadal, il est logique que les trois se retrouvent dans la même partie de tableau.
Pas d’inquiétude pour Rafael Nadal
Il a expliqué en conférence de presse comment il voyait ce tirage au sort. « Je le vois naturellement. L’un a presque 40 ans, j’ai presque 35 ans et l’autre 34 ans. C’est normal que les jeunes montent dans le classement. Ce sont des choses qui arrivent. Je le vois comme normal. Personnellement, je ne suis pas inquiet du tirage au sort pour le moment. J’ai beaucoup de travail à faire avant d’arriver à ce match contre Djokovic en demi‐finale. Je dois faire mon chemin, et cela commence par Popyrin », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par welovetennis.fr.