Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coup de gueule de Zverev contre les journalistes !

Alexander Zverev fait partie des favoris de Roland-Garros et est performant quasiement depuis son entrée en lice. Néanmoins, il est revenu sur le traitement des joueurs par les journalistes.

Alexander Zverev est dans une grande forme. Si l’Allemand avait perdu ses deux premiers sets à Roland-Garros, il s’est depuis rattrapé car il reste désormais sur 9 manches gagnées consécutivement et une qualification pour le 4e tour du tournoi parisien. Il tentera de se qualifier pour les quarts de finale face Kei Nishikori ce dimanche. Même si tout va bien pour le numéro 6 mondial en ce moment, ce dernier a poussé un coup de gueule contre les journalistes.

« Il y a beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte »

Alexander Zverev s’est exprimé en conférence de presse. « Je ne sais pas si nous sommes mal compris, mais il y a beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte tout simplement pour faire vendre des journaux. Parfois, nous disons des choses sur le ton de la plaisanterie, et pourtant, pour certains journalistes, le plus important, c'est de vendre plutôt que de relater la vérité », a expliqué l'Allemand, dans des propos relayés par tennisactu.net.

Articles liés