Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le coup de gueule d’Andy Murray après sa défaite contre Schwartzman !

Malgré une bonne prestation ce jeudi, Andy Murray s'est incliné contre Diego Schwartzman à l'European Open (6-4, 7-6). Après la rencontre, l'Écossais a poussé un petit coup de gueule, visiblement lassé qu'on lui dise qu'il revient à un bon niveau.

Pour Andy Murray, c’est déjà fini à l’European Open. Ce jeudi, l’Écossais s’est incliné en deux sets face à Diego Schwartzman (6-4, 7-6). S’il n’a pas pu se qualifier pour les quarts de finale de la compétition, le joueur de 34 ans a affiché une belle performance sur le court. Le niveau d'Andy Murray est en nette amélioration ces derniers temps. Néanmoins, le double vainqueur de Wimbledon ne serait toujours pas satisfait de ses prestations.

« Vaut mieux gagner quand vous ne jouez pas de votre mieux »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Andy Murray s’est montré un peu lassé qu’on lui dise qu’il revient petit à petit à un bon niveau. Pour lui, il n’y a que les résultats qui importent : « Je cherche des résultats. Le sport est une affaire de résultats. Cela n’a pas vraiment d’importance de bien jouer si vous ne gagnez pas. Vaut mieux gagner quand vous ne jouez pas de votre mieux. »

Articles liés