Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Serena Williams fait une annonce pour Roland-Garros !

Ecartée des courts depuis le mois de mars, Serena Williams devrait être de la partie à Roland Garros, à en croire son coach Patrick Miratoglou.

Serena Williams ne devrait pas manquer Roland-Garros. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Patrick Miratoglou, le coach de l’Américaine. Seulement six mois après son accouchement, Serena Williams a repris le chemin de la compétition. C’était au début du mois de mars à Indian Wells. Mais depuis sa défaite au premier tour à Miami en mars, l’ancienne numéro un mondial n’a pas disputé la moindre rencontre. Lors d’un entretien accordé à la WTA, Patrick Miratoglou, le coach de Serena Williams, a révélé que sa protégée pourrait être de retour à temps pour Roland-Garros (21 mai-10 juin).

«Serena Williams sera prête pour Roland-Garros»

« Nous travaillons avec mon équipe afin de préparer un programme de nutrition et de fitness et de tennis bien sûr. Jusqu'ici, ça va très bien, elle travaille très dur, elle s'améliore rapidement dans tous les domaines, je suis très satisfait et confiant sur le fait qu’elle sera prête pour Roland-Garros », a-t-il expliqué.

Articles liés