Confronté à James Duckworth en 8ème de finale du tournoi de Sofia, Benoit Paire n’a pas fait le poids (6-4, 6-4). Le Français s’est montré très frustré à l’issue du match.
Benoit Paire a du mal à enchaîner les bonnes performances en ce moment. Le Français qui sortait d’une défaite au 1er tour de l’US Open face à Dusan Lajovic voulait se refaire la cerise rapidement. Il est d’abord tombé au 1er tour de l’Astana Open battu par Egor Gerasimov puis a été défait en 8ème de finale du tournoi de Sofia par James Duckworth après pourtant un premier match très convaincant dans le jeu.
« Je me mets beaucoup de pression inutile en ce moment !! »
Benoit Paire n’a pas réalisé le match qu’il souhaitait face à l’Australien. Sur les nerfs pendant la rencontre, l’avignonnais n’a jamais pu mettre en difficulté son adversaire. Sur ses réseaux sociaux, il a tenu à réagir après cette déconvenue. « Je vais être honnête avec vous !! Je suis très déçu de mon match d’aujourd’hui, de mon attitude négative tout le match !! Je me mets beaucoup de pression inutile en ce moment !! Maintenant direction Indian Wells pour essayer de corriger tout ça !! ». a publié le Français sur son compte Instagram.