Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Zverev affiche ses ambitions pour les Jeux Olympiques !

Demi-finaliste à Roland-Garros, Alexander Zverev confirme son nouveau statut de talent du tennis mondial. L'Allemand se verrait d'ailleurs bien réaliser un coup aux JO !

Avec un quart de finale à l'Open d'Australie, une demi-finale à Roland-Garros et une 5e place mondiale, Alexander Zverev a définitivement acquis le statut de star du tennis mondial. L'Allemand de 24 ans, au style offensif en fond de court, court cependant toujours après un titre majeur, lui qui dispose déjà de 4 Masters 1000 dans son escarcelle. Les Jeux Olympiques, qui se disputent également en 2 sets gagnants, peuvent l'aider à garnir son palmarès.

Zverev veut ramener une médaille

Zverev n'a ainsi pas caché son ambition, dans des propos relayés par Welovetennis.com« J’ai déjà dit à plusieurs reprises que j’allais à Tokyo pour me battre pour une médaille pour l’Allemagne. Cela ne veut pas du tout dire que je vais gagner, mais c’est vrai que je me considère comme l’un des grands favoris pour la médaille d’or. Je vais devoir être extrèmement concentré sur chaque match pour m’éviter des frayeurs ».

Articles liés