Alors que Gaël Monfils est bien parti pour disputer le Masters de Londres, il devrait bien rendre une fière chandelle à Jo-Wilfried Tsonga.
Du 10 au 17 novembre prochain, les 8 meilleurs joueurs de la saison s’affronteront pour le dernier tournoi de la saison, le Masters de Londres. Un rendez-vous auquel Gaël Monfils pourrait bien prendre part aux côtés des plus grands joueurs. Toujours en course à Bercy, le Français est idéalement placé pour valider son ticket pour ce dernier rendez-vous de la saison. Et c’est notamment Jo-Wilfried Tsonga qui lui a rendu un énorme service en se débarrassant de Matteo Berrettini. Et le Manceau ne voit aucun mal à donner un coup de main à Monfils.
« Si je peux lui rendre service… »
Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Jo-Wilfried Tsonga s’est confié sur ce coup de main rendu à Gaël Monfils. « Il a envie de finir l’année Top 10 et il a bien raison. Si je peux lui rendre service, alors je le fais, tant que ça va en ma faveur aussi, c’est tant mieux (rires). Il a fait une super saison, il va terminer dans le Top 10, ce qui n’est pas facile à réaliser. C’est une performance car il faut être régulier », a-t-il ainsi assuré.