Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Grand-Chelem, record… Steffi Graff fait passer un message à Serena Williams

Alors que Serena Williams n’est plus qu’à un titre du record de Grand-Chelem remporté, Steffi Graff a examiné les chances de l’Américaine de devenir la meilleure.

Steffi Graff croit beaucoup en Serena Williams. Au moins de janvier dernier, l’Américaine a remporté son 23ème Grand Chelem en carrière. Grâce à ce sacre, l’ancienne numéro un mondial n’est plus qu’à un titre du record de Margaret Court (24). Alors que Serena Williams a retrouvé le chemin des entrainements le mois dernier, depuis son congé maternité, Steffie Graff, qui détient 22 Grand Chelem, a estimé que l’Américaine était tout à fait capable de battre le record de Margaret Court. 

«Si elle a fixé le record dans ses objectifs, elle y parviendra»

« Je pense que beaucoup de choses sont déterminées par son appétit, et si c'est ce qu'elle souhaite faire... De ce que j'ai entendu, elle souhaite revenir au tennis. Avec tout ce qu'elle a montré pendant sa carrière, on peut croire que si elle a fixé cela dans ses objectifs, elle y parviendra », a-t-elle exprimé dans des propos rapportés par Tennis Leader.

Articles liés