Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Federer : «Je voudrais jouer avec Novak Djokovic»

Alors que la deuxième édition de la Laver Cup se déroulera ce week-end à Chicago, Roger Federer a avoué vouloir jouer en double aux côtés de Novak Djokovic.

Pour sa deuxième édition, la Laver Cup change de décor. Après avoir posé ses valises à Prague l’année précédente, la compétition se déroulera cette saison dans le mythique United Center des Chicago Bulls. Avec un casting cinq étoiles à la clé, l’épreuve pourrait accoucher de nouvelles affiches inédites. En effet, associé à Rafael Nadal lors de la première édition pour un double d’anthologie, Roger Federer pourrait à nouveau être acteur d’un double historique avec un certain… Novak Djokovic. Le suisse ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’évoluer du même côté du filet de Serbe.

« Je voudrais jouer avec Novak »

« Je pense que les doubles seront cruciaux, comme nous l'avons vu l'année dernière. Je pense que la Team World part malheureusement favori pour les trois matchs en double. C'est là que nous devons créer deux super équipes nous-mêmes, Je voudrais jouer avec Novak. J'espère qu'il ressent la même chose. Je n’ai pas joué de double depuis l’année dernière mais j'ai gagné mon match l'an dernier. Je pense que je suis vraiment confiant pour ce match » a ainsi avoué le le Bâlois dans des propos rapportés par Tennis World USA.

Articles liés