Novak Djokovic n'est pas au top de sa forme actuellement. Le Serbe n'a pas remporté le moindre tournoi depuis le début de l'année, et ses derniers résultats sont inquiétants. De son propre aveu, le Djoker est mauvais en ce moment. John Isner partage ce point de vue, mais il ne s'inquiète pas pour Nole.
Dernièrement, Rafael Nadal a dû déclarer forfait pour le tournoi d'Indian Wells. L'Espagnol ne veut prendre aucun risque en vue de la saison sur terre battue qui arrive, voulant mettre toutes les chances de son côté pour Roland-Garros. Novak Djokovic, lui, était présent pour le Masters 1000 américain, mais il n'a pas impressionné. Le Djoker s'est fait éliminer au troisième tour par le 123ème mondial, Luca Nardi.
Isner ne panique pas pour Djokovic
Invité à s'exprimer sur le cas Novak Djokovic sur le plateau de Tennis Channel, John Isner a reconnu que le Serbe était plutôt mauvais en ce moment, comme il l'avait d'ailleurs lui même déclaré. Mais l'Américain ne panique pas au sujet du Djoker, étant persuadé qu'il a la solution pour inverser la tendance. « Je ne panique pas encore. Lors de son match contre Sinner en Australie, il a admis que son niveau était assez mauvais. Il l’a répété, son niveau était mauvais. Mais nous sommes tellement habitués à la grandeur de Novak que lorsqu’il perd ses matches, bien sûr, nous sommes immédiatement surpris. Mais il n’est pas étranger à des défaites bizarres. Il ne faut pas paniquer tout de suite. Il va s’en sortir, il sait exactement ce qu’il doit faire. »
Tennis : Djokovic, objectif Jeux olympiques ? https://t.co/dRvpN3cgnZ pic.twitter.com/hkwFUOZVhj
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Djokovic a déclaré forfait pour Miami
Après son élimination au troisième tour à Indian Wells, Novak Djokovic a pris une grande décision. Le Serbe a déclaré qu'il n'allait pas participer au tournoi de Miami. Un choix qui lui permettra de préparer au mieux la saison sur terre battue, qui commence bientôt.