Alors que la saison 2021 est terminée, Novak Djokovic pense déjà à la suivante. Présent dans les gradins lors de la confrontation entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Barça en Euroligue de Basket, le numéro un mondial s'est livré sur sa préparation pour 2022.
Au repos après une année 2021 particulièrement éprouvante, Novak Djokovic peut se permettre de passer du bon temps avant d'aborder la prochaine saison. Pour ce faire, l'ogre serbe a décidé d'assister au match d'Euroligue entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le Barça ce mardi. Et malheureusement pour le numéro un mondial, l'écurie serbe s'est inclinée face aux basketteurs blaugrana (69-76). A l'issue de la partie, Novak Djokovic s'est exprimé devant les médias serbes.
«Les préparatifs ont commencé, cela se passe bien»
Interrogé sur la prochaine saison, Novak Djokovic a déclaré qu'il avait déjà débuté sa préparation et qu'elle se déroulait comme il le voulait. « La saison prochaine ? Les préparatifs ont commencé, nous nous préparons. Cela se passe bien », a confié simplement le numéro un mondial dans des propos rapportés par RTS.