Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Des tensions avec Amélie Mauresmo ? Andy Murray répond !

Alors qu’Amélie Mauresmo n’apparaît plus dans le box d’Andy Murray, ce dernier a tenu à désamorcer toutes les polémiques.

C’est une image qui a fait beaucoup parler. Alors qu’Andy Murray s’inclinait lors du troisième tour de Miami face à Grigor Dimitrov, Amélie Mauresmo n’apparaissait pas dans le box du tennisman britannique à la surprise générale. Mais le joueur a tenu à tout clarifier en conférence de presse.

« C’est quelque chose que je teste »

« J’essaie juste de trouver différents moyens d’améliorer ma concentration sur le court. J’ai déjà fait la même chose à l’O2 Arena (lieu du Masters de Londres). C’est quelque chose que je teste, pour voir si ça marche. Si ça n’allait plus avec Amélie, elle ne serait pas ici. Nous avons tous dîné ensemble avec nos familles hier (dimanche, la veille du match contre Dimitrov), donc c’est que tout va bien. Quand je gagne, personne ne dit rien à ce sujet. Si je perds, c’est une excuse. Pourtant, je ne pense pas que ce soit la raison de mes 50 fautes directes dans ce match », a ainsi confié Andy Murray dans des propos rapportés par Tennisactu.

Articles liés