Tennis - Coupe Davis : Pioline envoie un nouveau message à Yannick Noah...
La rédaction

Pressenti mi-septembre aux côtés de Yannick Noah pour diriger l’équipe de France de Tennis, Cédric Pioline n’est toujours pas inclus dans le staff et serait en discussion pour l’intégrer.

« J'ai un souhait de travailler avec Yannick si jamais les choses avancent. Le premier tour est mars, on a beaucoup de temps devant nous pour voir comment cela pourrait fonctionner. Qu’est-ce qui me plaît dans ce projet ? Plein de choses. L'aventure humaine, c'est quelque chose d'assez extraordinaire », déclarait mi-septembre Cédric Pioline à Tennis Actu à propos d’un éventuel rôle en équipe de France de Tennis. Pourtant, malgré sa motivation, l’ancien finaliste de Wimbledon ne fait toujours pas partie du staff malgré la nomination depuis l'interview de Yannick Noah.

« On verra, on se parle… »

« On verra, on se parle. Est-ce que ça me plairait ? Oui bien sûr, la Coupe Davis est dans mon cœur », a tempéré mercredi Cédric Pioline, interrogé au micro de RMC Sport. Vainqueur de la compétition en 1996 et en 2001 en tant que joueur, l’ancien numéro dix mondial du classement ATP en 1993 semble donc toujours vouloir faire partie de la nouvelle aventure de l’équipe de France version 2016 aux côtés de Yannick Noah.

Articles liés