Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Simon, Mahut… Les joueurs réagissent à la nomination de Yannick Noah !

Alors que Yannick Noah a été présenté devant les médias ce mardi, les joueurs français ont livré leur sentiment sur la nomination de leur nouveau capitaine de Coupe Davis.

Présents au tournoi de Metz cette semaine, de nombreux joueurs français ont ainsi réagi à l’arrivée de Yannick Noah. Dans des propos relayés par RMC, Adrian Mannarino explique : « On prendra le temps de se voir avant Bercy et on fera le point. C’est plutôt encourageant et bon signe. Mais je ne pense pas être une priorité pour lui. Être dans le noyau ne veut pas forcément dire intégrer l’équipe. Il y a des bons matches à faire et un état d’esprit à garder ».

« ÇA VA ÊTRE MARRANT »

De son côté, Gilles Simon s’est lui aussi livré sur cette nomination, lâchant : « Ça va être marrant. Ça va être quelque chose de nouveau, différent, et je suis impatient de voir comment ça va se passer. Je suis toujours partant pour tout donc j’étais content de parler avec lui. On a discuté assez longtemps mais ça prend un peu plus de temps pour bien cerner les choses ». « Forcément, quand Yannick prend la parole, tu l’écoutes J’ai toujours dit que je ne croyais pas l’homme providentiel. Je crois en l’unité de groupe. Est-ce qu’il va être à même de créer ça ? C’est autre chose mais je pense que oui », explique lui Nicolas Mahut. Alors que nombreux joueurs ont donné leur position sur la nomination de Yannick Noah, Jo-Wilfried Tsonga a préféré lui garder le silence et devrait donc attendre encore quelques jours avant de réagir devant les médias.

Articles liés