Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet sort du silence au sujet de Yannick Noah !

Richard Gasquet, numéro 11 au classement ATP, s’est confié concernant la nomination de Yannick Noah au poste de capitaine de l’Équipe de France.

La petite planète du tennis français ne parle que de ça. Yannick Noah, ancien grand tennisman tricolore, a été nommé capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis. Cette décision a été prise pour enrayer la série noire que traverse le tennis français, ponctuée par la finale de Coupe Davis perdue face à la Suisse l’année dernière, puis par l’élimination subie face à la Grande-Bretagne il y a quelques semaines. L’ancien vainqueur de la compétition, à deux reprises, a remplacé Arnaud Clément.

« PAS UN QUI A DIT QUE C’ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉE »

Après Gilles Simon, c’est au tour de Richard Gasquet de s’exprimer, concernant la nomination de Yannick Noah au poste de capitaine de l’Équipe de France de Coupe Davis. « C’est bien, super excitant » a expliqué le Biterrois dans un entretien accordé à l'Equipe. « Tous les joueurs se sont réunis, et il n’y en pas un qui a dit que c’était une mauvaise idée. C’est un truc beau à faire! (...) On avait senti bien avant ça qu’il avait envie de revenir. Il y a toujours eu l’ombre de Noah. On savait tous qu’il allait revenir à un moment ou à un autre. C’est le moment d’essayer ».

Articles liés