Pour freiner la propagation du coronavirus, le monde sportif s'est mis en pause. Selon Judy Murray, mère d'Andy Murray et ancienne capitaine de l'équipe britannique de Fed Cup, il serait préférable d'annuler la saison 2020.
Judy Murray ne voit pas l'intérêt de reprendre la saison 2020. Alors que le coronavirus fait de plus en plus de dégâts, la quasi-totalité des compétitions sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Et une date de reprise reste encore difficile à déterminer à ce jour. Lors d'un entretien accordé au Sunday Post, Judy Murray, mère d'Andy Murray et ex-capitaine de l'équipe britannique de Fed Cup, a milité pour que la saison 2020 soit annulée.
«Il me semble logique d'annuler 2020»
« Plutôt que d'essayer de reporter, de réorganiser et d'entasser la fin de l'année dans quelques tournois, il me semble plus logique d'annuler 2020, en redémarrant en janvier pour faire table rase. Dans un avenir prévisible, il y aura beaucoup de restrictions de voyage et j'imagine que les joueurs et les officiels hésiteront à visiter certains pays par crainte que le virus ne soit toujours en fuite, donc, jusqu'à ce qu'il y ait un vaccin, cela pourrait prendre beaucoup plus de temps pour remettre le Tour sur la bonne voie », a-t-elle estimé dans des propos rapportés par Tennis Actu.