Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Tennis

Tennis : Ces révélations sur la préparation de Nadal avant Roland-Garros !

Vainqueur de l'Open de Rome, Rafael Nadal a fait le plein de confiance avant Roland-Garros. Mais l'Espagnol doit encore travailler sur certains points selon ses entraîneurs afin d'avoir une préparation optimale pour le tournoi du Grand Chelem de Paris.

La préparation de Rafael Nadal avant Roland-Garros semble se dérouler à merveille. Dimanche dernier, l’Espagnol s’est imposé en finale de l’Open de Rome contre Novak Djokovic (7-5, 1-6, 6-3). Le numéro 3 mondial a fait le plan de confiance avant le tournoi du Grand Chelem de Paris. Néanmoins, son jeu n’est pas encore tout à fait parfait selon ses entraîneurs et il faut que le 13 fois vainqueur de Roland-Garros travaille sur certains points avant le grand rendez-vous dans quelques jours.

« Je pense que Rafa doit encore améliorer sa vitesse, sa mobilité »

Dans un entretien pour le site de l’ATP relayé par We Love Tennis, Francisco Roig, l’un des entraîneurs de Rafael Nadal, a révélé que le numéro 3 mondial a encore quelques progrès à faire avant Roland-Garros : « Je pense que Rafa doit encore améliorer sa vitesse, sa mobilité. En terme physique, il a été rassurant au niveau de la capacité à tenir en aérobie. Dernier, point, il faut aussi que l’on continue à travailler son service, mais il y a eu du mieux à chaque sortie. Si je regarde son match face à Novak Djokovic, dans tous les compartiments du jeu, il a été assez bon. »

Articles liés