Yannick Noah a dévoilé sa liste pour le premier tour de la Fed Cup. Une liste où sera absente Caroline Garcia, qui n'a pas souhaitée revenir en équipe de France !
L’histoire d’amour entre l’équipedeFrance de Fed Cup et Caroline Garcia semblerait se détériorer. Une nouvelle fois, la 7e joueuse mondiale n’a pas souhaité revenir chez les Bleues afin de disputer le premier tour de la FedCup face à la Belgique. Un choix sur lequel est revenu Pierre Cherret, le directeur technique national par intérim.
« Aujourd’hui, elle ne se sent pas prête à venir en équipe de France »
Ainsi, dans une interview accordée à l’Équipe, le DTN s’est exprimé sur CarolineGarcia, se montrant déçu de la situation : « On est bien sûr en contact. On a eu plusieurs fois des discussions avec son papa-entraîneur et Caroline sur des tournois. Aujourd'hui, elle ne se sent pas prête à venir en équipe de France. Elle est centrée sur sa carrière, c'est ce qu'elle nous avait déjà expliqué l'année dernière, c'est exactement la même chose. Sa carrière de simple est prioritaire. Elle demande du temps et qu'on la laisse travailler tranquillement dans son coin. Ce sont les arguments qu'elle nous amène mais c'est à elle de répondre. C'est évident que c'est une énorme frustration de ne pas avoir Caroline avec nous. On espère que ça changera et on ne peut que le regretter. Chaque chose en son temps. Bien évidemment, les portes de l'équipe de France sont ouvertes. Tout le monde, la Fédération, les joueuses, lui a ouvert la porte. »