Andy Murray s'est qualifié pour la suite du tournoi de l'Indian Wells en s'imposant contre Carlos Alcaraz ce dimanche (5-7, 6-3, 6-2). Au cours du match, le Britannique a surpris son monde en servant à la cuillère sur une balle. Après la rencontre, le joueur de 34 ans a tenté d'expliquer son geste.
Ce dimanche, Andy Murray s’est qualifié pour les seizièmes de finale du tournoi de l’Indian Wells en s’imposant en trois sets contre Carlos Alcaraz (5-7, 6-3, 6-2). D’habitude assez à l’aise dans l’exercice du service, le Britannique a éprouvé quelques difficultés sur le court. Cherchant à tromper son adversaire, le joueur de 34 ans a donc opté pour une stratégie surprenante. En effet, Andy Murray a servi à la cuillère sur une balle et cela s’est avéré payant puisqu’il l’a transformé en Ace. Après la rencontre, le double vainqueur de Wimbledon a tenté d’expliquer son geste.
« Durant ce match, je n’ai fait que 3 aces dont 1 sur un service à la cuillère, cela veut tout dire »
« Je ne l’ai jamais fait en tournée auparavant mais les courts sont si lents qu’obtenir des points gratuits sur son service est très difficile. De plus comme il état placé très loin de la ligne de fond du court cela m’a semble une bonne solution. En fait, il est clair que c’est une vrai arme lorsque son adversaire a décidé de se placer vers la bâche. Durant ce match, je n’ai fait que 3 aces dont 1 sur un service à la cuillère, cela veut tout dire » a déclaré Andy Murray dans des propos relayés par We Love Tennis.