Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray dévoile son prochain objectif !

Andy Murray peine à retrouver un niveau conforme à son talent. Malgré tout, l’Ecossais espère de nouveau goûter à la joie de la victoire lors du Challenger de Rennes.

Loin d’être épargné par les blessures, Andy Murray essaye de petit à petit retrouver des sensations. Mais l’Ecossais éprouve des difficultés à passer les premiers tours des tournois auxquels il participe. Défait dès son entrée en lice à l’US Open par Stefanos Tsitsipas malgré un très bon niveau de jeu, il était à l’origine d’une polémique qui ne s’est toujours pas estompée. De retour sur les courts à l’occasion du Challenger de Rennes, Andy Murray vise tout simplement le titre.

« L’objectif est de jouer, de réhabituer mon corps à jouer deux ou trois matchs par semaine »  

« Je suis vraiment content de la façon dont j’ai joué et aussi de la façon dont j’ai récupéré après l’US Open. Je sens toujours que je peux jouer à un très haut niveau. Chaque fois que je vais à un tournoi, je joue un joueur de haut niveau d’entrée. Ce n’est pas facile. Beaucoup de bons joueurs participent au circuit Challenger, mais ici (à Rennes, ndlr) c’est spécial : il y a trois anciens joueurs du Top 10. Je veux essayer de gagner le tournoi. Mais l’objectif est de jouer, de réhabituer mon corps à jouer deux ou trois matchs par semaine » a déclaré l’Écossais dans des propos relayés par Welovetennis.

Articles liés