Finaliste de Wimbledon en 2022, Nick Kyrgios était capable du meilleur comme du pire sur un court de tennis. Mais cette année, on ne l'a pas vu du tout. Le joueur australien n'a disputé qu'un match cette saison. Manque de motivation ? Blessure ? Un certain mystère entoure l'absence de Kyrgios, qui a, néanmoins, fait parler de lui ce jeudi.
Que devient Nick Kyrgios ? Le joueur australien est très actif sur les réseaux sociaux, mais très peu présent sur les courts de tennis. Cette saison, il n'a disputé aucun Grand Chelem et n'a disputé qu'un seul match, à Stuttgart. Pour évoquer cette absence, Kyrgios avait évoqué une blessure au genou. Par la suite, il aurait contracté une nouvelle blessure au poignet, qui l'a, notamment, empêché de disputer le dernier US Open.
Tennis : «Je m’en fous», Nadal se lâche sur son retour https://t.co/sXShgJBdf8 pic.twitter.com/sbHAXD9phk
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Année cauchemardesque pour Kyrgios
« J’ai le cœur brisé en ce qui concerne l’US Open, je serai de retour… Mon poignet n’est pas encore prêt pour la compétition. Mais je me permets juste de rappeler que j’ai un classement protégé. Quand je choisirai de revenir, je serai donc de retour à mon juste niveau » avait-il confié au moment d'annoncer son forfait. Le discours d'un joueur, encore loin d'être à la retraite. Mais l'Australien de 28 ans ne l'a jamais caché, le tennis n'a jamais été sa priorité. A de nombreuses reprises, le finaliste de Wimbledon 2022 a évoqué une retraite prématurée.
Kyrgios lâche une grande annonce sur X
Alors reverra-t-on Kyrgios sur un court de tennis ? Le suspense est à son comble. En attendant d'en savoir plus sur son avenir, l'Australien s'est distingué ce jeudi en annonçant un partenariat avec le site OnlyFans, connu pour ses contenus érotiques. « Cela devient fou… rejoignez‐moi sur onlyfans ! L’abonnement est gratuit pour tout le monde ! Tout ce qui se passe dans les coulisses, sur le terrain et dans la vie de tous les jours. Au plaisir de vous y retrouver. » a annoncé Kyrgios sur X. Avis aux amateurs.